CHARGÉ D'ÉTUDES TECHNIQUES (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un CHARGE D'ETUDES TECHNIQUES F/H.Vous définissez les exigences techniques des projets par l'appropriation des données d'entrée (Maquette 3D, cahier des charges, plans, visites sur site, effectuez les relevés dimensionnels (scan 3D, métrés...), les études de faisabilité, la conception mécanique et physique de pièces, produits, équipements, outillages ou installations et les formalisez par des plans normés et des dossiers de définition. Vous réalisez les plans de détails, constituez les nomenclatures des plans et dossiers de définition et participez à la redaction des cahiers des charges techniques
En Phase avant projet, vous effectuez le Chiffrage des solutions : Évaluer les coûts associés à la réalisation des solutions techniques et la rédaction des devis, la description de la solution technique, la mise en forme et l'ajout de vue du modèle pour la bonne compréhension.
Enfin, vous établissez les dossiers de préparation pour la fabrication (plans de détails, nomenclatures, fiches de débit, planning.) et les des dossiers finaux d'exécution.
Ce poste en contrat est à pourvoir à SAINT-NAZAIRE.
Le salaire est en fonction de votre profil et de votre expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0233950
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études BTP (Code ROME : F1106)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études techniques du BTP
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.