Agent de maintenance en électricité et automatismes industriels (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
Lieu de travail
95 - ERAGNY (Code postal 95610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le CabRH recherche un Ingénieur Production, Supply Chain et Qualité H/F dans le cadre d'un CDI pour une entreprise industrielle située à Eragny (95).
L'entreprise :
Entreprise de 60 salariés présente sur la France entière spécialisée dans la fabrication et la fourniture d'accessoires techniques pour l'industrie : câbles, accessoires et pièces détachées destinées au levage et à la manutention essentiellement.
Leurs clients appartiennent aux secteurs industriels manufacturiers, de l'énergie, du transport, des infrastructures et du BTP... des marchés très bien orientés sur lesquels le groupe nourrit de fortes ambitions. Ils attachent beaucoup d'importance à la qualité de service, à l'esprit collectif, à la loyauté et à l'engagement.
Le poste :
Pivot de l'organisation entre bureau et atelier, le Responsable Production, Supply Chain et Qualité travaille en lien avec les commerciaux, les achats, l'atelier, les expéditions. Il est placé sous la responsabilité de la direction technique.
Il est garant de la bonne coordination des différents acteurs et services avec un souci permanent de la qualité délivrée au client, dans ce cadres ses missions principales sont les suivantes :
Suivi des commandes en production,
Vérifier la bonne imputation des stocks,
Suivi des approvisionnements et de la relation fournisseur en lien avec les achats
Fiabilisation des bons d'atelier,
Suivi du planning équipe atelier,
Accompagnement sur l'édition des BL,
Gestion des expéditions,
Service client en cours de cycle de production/livraison pour assurer la satisfaction client
Suivi des demandes / réclamations / non-qualités
Polyvalence sur le fonctionnement courant d'une PME.
Votre feuille de route est la suivante :
Supporter la production et améliorer le fonctionnement pour optimiser la satisfaction client.
Améliorer l'efficacité opérationnelle.
Fluidifier les échanges entre commerciaux, achats, atelier, expéditions, clients.
Améliorer la qualité de service (mise en place norme ISO avec la direction technique).
Améliorer les processus internes.
Votre profil :
De formation bac + 3 ou bac +5, vous jusitifiez d'une expérience réussi sur un poste similaire dans une usine de production.
Orientation client et qualité, force de propostiion et respect des délais.
Bon communicant vous savez créer l'adhésion de votre équipe.
Rémunération et autres informations :
Statut Cadre, 37h / semaine, 4 RTT.
Entre 45ke et 50ke sur 13 mois + primes selon objectifs et résultats.
Adhésion individuelle obligatoire à la mutuelle, prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur.
Titres restaurant d'une valeur de 8.00€ dont 60% à la charge de l'employeur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0233660
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance d'installations automatisées (Code ROME : I1302)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) de maintenance électricité et automatisme ind
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.