Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2300,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
91 - CHILLY MAZARIN (Code postal 91380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Start People Les Ulis recherche pour son client fournisseur d'équipements industriel, un ASSISTANT APPROVISIONNEMENT H/F
POSTE :
ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (H/F)
Quelles sont les taches qui vous seront confiées ?
Vous aurez pour mission la saisie des commandes fournisseurs et le pointage des pro-forma.
Vous serez responsable de la transmission des demandes d'acomptes et des virements effectués aux fournisseurs.
Vous suivrez également les plannings de livraisons et gérerez la prise de rendez-vous.
Vous effectuerez le rapprochement des factures, le contrôle des réceptions, et assurerez la transmission des dossiers complets à la comptabilité.
En complément, vous prendrez en charge la gestion des litiges.
Vous serez chargé(e) de gérer le classement et l'archivage, de mettre à jour les tarifs fournisseurs sur SAGE, ainsi que d'actualiser les tableaux de bord.
Liste non exhaustive.
D'autres tâches liées à ce poste peuvent être demandées.
Horaires 08h30 16h30 sur une base de 35h + ticket restaurant.
PROFIL :
Qu'attend-on de vous ?
-Vous avez une appétence et une aptitude à utiliser divers outil informatiques et bureautiques dont Excel;
-Vous maitrisez ou disposez d'une connaissance sur le logiciel SAGE.
-Vous avez le sens du service;
-Une expérience en achat/approvisionnement est un plus.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0233423
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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