Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Samsic Emploi Tertiaire, spécialiste reconnu dans le recrutement de profils qualifiés tels que le middle-management et les cadres, est actuellement à la recherche d'un pour un de ses clients, un groupe international en plein essor, un(e) Assistant Paie.
Notre client, un spécialiste en gestion des ressources humaines, fait partie d'un grand groupe international ayant ses origines en Bretagne et employant actuellement plus de 30 000 collaborateurs répartis dans 6 pays. Dotée d'une riche culture d'entreprise basée sur l'agilité, la proximité, la réactivité et la responsabilité, cette société est en pleine expansion.
Intégré(e) au sein d'un Centre de Services Partagés (CSP) Paie, vous serez responsable d'un portefeuille d'agences et vous aurez en charge les missions suivantes :
- Saisir les relevés d'heures des intérimaires,
- Vérifier l'exactitude des données saisies,
- Relancer les agences pour les relevés d'heures manquants,
- Gérer les acomptes,
- Prendre en charge les dossiers de prévoyance,
- Effectuer le traitement des saisies sur salaire,
- Dématérialiser et envoyer les bulletins de paie,
- Gérer la facturation hebdomadaire et mensuelle.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat titulaire d'un Bac +2 en assistanat de gestion, administratif, ressources humaines ou paie, souhaitant développer ses compétences dans le domaine de la paie.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), discret(e) et volontaire. Par ailleurs, vous disposez d'un esprit logique et appréciez le travail en équipe.
Poste basé à Cesson-Sévigné, à pourvoir en CDI dès que possible ou selon votre préavis - Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine (modulation du temps de travail). Rémunération selon profil.
Les atouts de cette opportunité sont les suivants :
- Tickets restaurant et mutuelle d'entreprise,
- Semaine de travail de 4,5 jours (hors période de clôture de paie),
- Formations sur le poste avec un parcours d'intégration,
- Cadre de travail moderne et agréable,
- Bonne ambiance de travail avec esprit d'équipe,
- Salle de pause agréable avec babyfoot et boissons à volonté,
- Salle de sport avec douche,
- Intégration et évolution des salariés au cœur des préoccupations du groupe,
- Politique RSE engagée.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans le secteur des ressources humaines ?
Si cette opportunité vous intéresse, n'attendez plus et postulez rapidement pour rejoindre cette entreprise dynamique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0233235
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.