Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Directement rattaché au directeur commercial, vous aurez pour principales missions :***Suivi et gestion des dossiers administratifs lie¿s aux ope¿rations de chiffrage.
* Re¿daction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux.
* Organisation et gestion des agendas, re¿unions, et prises de rendez-vous pour le service.
* Conception, mise a¿ jour et suivi des tableaux de bord sur Excel pour le suivi des performances commerciales et de chiffrage.
* Analyse des donne¿es et pre¿paration de rapports synthe¿tiques pour le Directeur Commercial.
* Suivi des ta¿ches des collaborateurs du service pour garantir la bonne application des proce¿dures internes.
* Mise a¿ jour re¿gulie¿re des supports lie¿s au service commercial (documents, manuels, process, etc.).
* Apporter une assistance ope¿rationnelle et administrative aux collaborateurs dans l'accomplissement de leurs missions.
* Aide a¿ l'e¿laboration de bordereaux de prix pour les offres commerciales.
* Contribution a¿ la pre¿paration des devis en collaboration avec le Directeur Commercial et l'e¿quipe.
* Mise a¿ jour et personnalisation de me¿moires techniques a¿ partir de bases existantes.
* Veille a¿ la qualite¿ re¿dactionnelle et a¿ la cohe¿rence des documents techniques.
Description du profil :
Profil recherché :
Issu d'une formation supérieure en gestion, administration ou équivalent, vous justifiez de 2 ou 3 années d'expérience sur le même type de poste.
Autonome, organisé et rigoureux, vous êtes doté d'un bon sens rédactionnel et savez prendre des initiatives.
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez une bonne maitrise d'Excel (TCD, recherches V,...).
Modalités du poste et avantages :
- 37 heures hebdomadaires
- 11 jours de RTT par an
- Prime vacances
- Formation aux me¿thodes, process et outils
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0232691
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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