Office manager (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une entreprise mondialement connue, spécialisée dans le secteur de l'IT.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché à la nouvelle cellule innovation de la société, vous travaillez entre la France et les USA.
Disponible à tout moment, votre rôle sera d'aider, accompagner et supporter les activités de cette nouvelle équipe.
Vous aurez un réel rôle de Coordinateur, agissant en soutien opérationnel et logistique.
Votre capacité à prendre en main les projets et les sujets de l'équipe sera un réel atout dans cette fonction.
Vous êtes bien sûr à l'aise sur les sujets liés à l'IT.
#impactpositif***Accessibilité transport,
* Télétravail,
* Intérim longue durée.
Description du profil :
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans le secteur de l'IT/IA.
Une connaissance et maîtrise de nombreux outils IT - Y compris la suite Microsoft.
Le souhait de travailler à l'international.
Une aisance toute particulière à travailler sur des projets à forts enjeux, dans des environnements internationaux.
Ce poste nécessite de n'avoir aucune contrainte horaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0230472
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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