Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros
- salaire brut . + semaine de 4jours1
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Lieu de travail
59 - WATTRELOS (Code postal 59150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV H/F.
Ce contrat est à pourvoir en CDI.
Sur ce poste, vous travaillez 50% en B to C et 50% en B to B. Vous êtes sous la responsabilité pour la partie B to C avec le Responsable flux et pour la partie B to B avec le Directeur Commercial.
Missions pour la partie B to C :
Accueillir et traiter les demandes des clients (par e-mail, téléphone, site e-commerce, etc.)
Gérer les retours, échanges et remboursements des commandes
Suivre et organiser les expéditions
Réaliser des inventaires tournants pour actualiser les stocks
Servir d'interface avec le service logistique
Missions pour la partie B to B :
Enregistrer et suivre les commandes des clients
Gérer le suivi des grands comptes
Centraliser et organiser les informations provenant des différents services (achats, logistique, marketing)
Accompagner la force de vente dans ses actions au côté de 11 commerciaux
Rédiger et envoyer les propositions commerciales
Assurer la préparation et/ou la présence lors d'événements ponctuels (salons, réunions, envoi de mailings
Description du profil :
Issu(e) d'un BAC + 2, Vous justifiez d'une première expérience indispensable dans l'assistanat administratif et commercial et impérative dans le domaine de la GMS.
Vous êtes très a l'aise avec l'informatique car vous travaillez sur de nombreux site Web de ventes ( Cegid Orli, Marcket place)
Vous maîtrisez parfaitement le pack Office, en particulier Excel, place et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Vous savez extraire des informations à partir d'un ERP et analyser les résultats obtenus avec précision.
Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe.
Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe !
Ce poste est fait pour vous, n'hésitez plus et postulez !
Rémunération : 2 000EUR Brut/mois SOIT 24 000EUR BRUT ANNUEL
Horaires 8h30-12h30 / 13h00-17h00 ou au choix13h30-17h30. Possibilité d'heures supplémentaires en cas de surcharge de travail
SEMAINE DE 4 JOURS 1/2 (avec 1 repos le mercredi matin semaine1 et après-midi semaine2) ou au chaix 1 semaine de 4 jours (mercredi off) ensuite 1 semaine de 5 jours.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0230375
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.