Assistant (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte une pme de 25 salariés dans la rénovation de façades un.e assistant .e spécialisé.e bâtiment. pour une longue mission d'intérim.
Lieu de travail
06 - VILLENEUVE LOUBET (Code postal 06270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché.e au gérant de la société vos missions sont les suivantes :
Accueil téléphonique , réalisation de déclarations préalables travaux, formalités administratives à l'obtention de travaux, autorisation de voirie , constitution et mise à jour de dossiers sur logiciel interne, classement et archivage.
Ce poste est à pourvoir du lundi au vendredi sur une base de 35 h 8h 12h 14h 17h horaires variables.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience dans le bâtiment. Autonome, Vous possédez une expertise dans le gestion et le suivi administratif de chantiers.
Votre polyvalence , rigueur , organisation, sens relationnel , votre capacité d'adaptation, clarté d'expression , maîtrise de l'orthographe ainsi que votre aisance sur les outils bureautiques et informatiques vous permettront de répondre à l'ensemble des missions proposées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0229223
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante en organisation
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