Assistant facturation (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client recherche un Assistant Facturation en intérim de 6 mois.
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vos principales missions seront :***Enregistrement, suivi et facturation des commandes clients, contrats et marchés publics (envoi par courrier, dématérialisation via Chorus, par email, ou via diverses plateformes),
* Intégration et suivi des sous-traitants bénéficiant de paiements directs,
* Suivi, enregistrement et facturation pour le compte du groupement momentané d'entreprises (GME), y compris l'établissement et le suivi des lettres de répartition,
* Création et mise à jour des informations clients dans la base de données SAP,
* Suivi et recouvrement des créances clients,
* Création des projets dans SAP et gestion des cautions clients.
Primes.
Description du profil :
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Vous disposez d'un niveau BTS minimum ou expérience confirmée avec un parcours réussi dans un Groupe similaire.
Vous connaissez le logiciel SAP.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0227155
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire Facturier / Facturière (Code ROME : M1611)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire Facturier / Facturière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.