Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
À propos de nous
Notre cabinet est un spécialiste dans l'accompagnement des professionnels libéraux et indépendants, offrant des solutions sur mesure pour la gestion de leur patrimoine et de leurs assurances. Nous recherchons actuellement des téléprospecteurs et des conseillers en solutions d'assurances pour renforcer nos équipes. Si vous êtes motivé par les challenges commerciaux, l'accompagnement client et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant, nous voulons vous rencontrer !***Missions pour le poste de Téléprospecteur :***Prospection téléphonique : Contacter des prospects qualifiés pour présenter nos offres d'assurance santé et prévoyance.
* Qualification des besoins : Identifier les besoins des prospects et proposer une première approche des solutions adaptées.
* Prise de rendez-vous : Planifier des rendez-vous qualifiés pour les conseillers commerciaux, afin de concrétiser les ventes.
* Suivi dans le CRM : Assurer un suivi rigoureux des contacts dans notre base de données CRM pour garantir une gestion optimale des prospects.
Pour le poste de Conseiller en Solutions d'Assurances :***Analyse des besoins : Comprendre les besoins des clients pour leur proposer des solutions personnalisées en assurance santé, retraite et prévoyance.
* Elaboration des offres : Créer des offres sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de chaque client.
* Accompagnement client : Aider les clients dans le choix de leurs contrats et les accompagner tout au long de leur parcours.
* Fidélisation : Assurer un suivi de qualité et une relation de long terme avec la clientèle, en garantissant un service après-vente irréprochable.
* Amélioration continue : Contribuer à l'optimisation des processus de vente et à l'amélioration des solutions proposées pour mieux satisfaire les clients.
Description du profil :
Profil recherché***Expérience : Aucune expérience spécifique dans le domaine n'est exigée, bien qu'elle soit un plus. Une formation interne est prévue.
* Compétences relationnelles : Vous avez un excellent relationnel, un sens aigu de l'écoute et êtes capable de convaincre vos interlocuteurs.
* Autonomie et rigueur : Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail quotidien.
* Orientation client : Vous avez un fort sens du service client et souhaitez aider les prospects et clients à trouver des solutions adaptées à leurs besoins.
* Maîtrise des outils informatiques : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une expérience de travail avec des CRM.
* Dynamisme et motivation : Vous êtes dynamique, motivé(e) par les résultats et appréciez le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0226458
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléprospecteur / Téléprospectrice
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.