Gestionnaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Profession libérale
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Thales est un leader mondial des hautes technologies, qui compte 77 000 collaborateurs dans le monde. L'entreprise opère sur des marchés tels que la défense et sécurité, l'aérospatial et la cybersécurité. Le site du CSC va se concentrer sur l'offre aérospatiale, participant à rendre Thales le numéro 1 de l'avionique en Europe. Notre client recherche aujourd'hui Gestionnaire de Planification en intérim, pour son site de Châtellerault.

Lieu de travail

86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Gestionnaire de Planification, vous serez le garant de la bonne distribution des différentes pièces aux sites de réparations, afin d'éviter les ruptures de stock. Vos missions pour garantir cette distribution de pièces aux régions se feront :***En vérifiant le bon fonctionnement de la transformation des demandes d'achats,
* En déclenchant les livraisons des commandes de sorte à éviter les pénuries par rapport aux besoins,
* En gérant les urgences liées à des manquants de réparation en assurant les relances et les priorisations auprès des Approvisionneurs,
* En assurant de façon proactive les urgences liées aux 4 régions : US, Asie, Chine, Italie,
* En planifiant les livraisons des réparations de votre portefeuille,
* En recalant les dates de livraison,
* En analysant le stock en Transit,
* En extrayant les demandes d'achats non passées en commande et en corrigeant les motifs de refus,
* En gérant administrativement les pièces livrées aux régions qui seraient défectueuses,
* En réordonnançant les commandes,
* En effectuant des prises de commandes et des livraisons,
* En mettant à jour les portails clients.***13ème mois,
* RTT.
Description du profil :***Vous êtes idéalement diplômé d'un Bac +2 minimum en gestion logistique supply chain ou commerciale,
* Au moins une première expérience en planification et/ou achat serait un véritable plus,
* Vous disposez d'une forte capacité d'analyse,
* Vous savez faire preuve de rigueur et méthodologie,
* Vous connaissez le fonctionnement d'une chaîne d'approvisionnement,
* Vous êtes capable de challenger en transverse et travailler en équipe.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0226276

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS