Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Page Division Public et Non-Profit intervient à la fois pour le secteur public au sens large (collectivité, établissement public) que pour le secteur associatif, communément appelé Non-Profit. Nos principaux recrutements concernent des postes de Comptables, Généraliste RH, Gestionnaire ADV, Assistant de Direction, Chargé de Communication... Notre client est une ONG Mondiale qui se bat pour le respect des droits de l'homme. Nous cherchons donc un Chargé des Relations Membre...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous aurez plus précisément la responsabilité :***Répondre aux demandes des membres et donateurs par téléphone, e-mail et courrier, et participer activement à l'organisation et l'animation du travail de l'équipe bénévole.
* Participer activement à la rétention des membres et donateurs en prélèvement automatique: en proposant des alternatives aux personnes faisant leur demande d'arrêt par téléphone et en faisant le suivi auprès du prestataire
* Assurer la mise à jour des informations dans la base de données : mettre à jour l'ensemble des informations des fiches donateurs, membres et abonnés dans le CRM, s'assurer de la fiabilité des informations saisies.
* Assurer le traitement des versements reçus: préparer les versements reçus au siège en fonction de leurs typologies en vue de leur transmission au prestataire de saisie, leur enregistrement en interne si nécessaire et leur renvoi en cas d'anomalie dans le respect des procédures écrites.
* Assurer le suivi de la qualité des données dans le CRM : participer à la veille qualitative du travail réalisé par le prestataire de saisie et vérifier l'adéquation des informations et des règles appliquées dans le CRM en signalant les anomalies rencontrées et le bon fonctionnement de l'envoi des reçus fiscaux annuels: garantir la conformité des fichiers issus de notre CRM en vue de l'envoi des reçus fiscaux annuels.
* Basé à Paris, 19ème
* Salaire : 36,5 k € bruts annuels
* Temps plein, 39 heures hebdomadaires
* Mutuelle (prise en charge employeur à 70%)
* Tickets restaurant (prise en charge employeur à 60%)
* Horaires réguliers
* Bureau partagé
* Télétravail possible : jusqu'à 2 jours par semaine
Description du profil :***Bac +2 gestion/marketing ou expérience minimum.
* Parfaite maîtrise des bases de données et des fonctions de saisie
* Maîtrise des outils bureautiques
* La maîtrise de SalesForce serait un plus
* Qualités relationnelles - aisance au téléphone (appels entrants majoritairement)
* Dynamisme, disponibilité
* Autonomie
* Capacités rédactionnelles
* Rigueur et organisation
* Esprit d'initiative, réactivité
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0226090
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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