Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Profession libérale
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre client présent dans le domaine maritime recherche dans le cadre d'un surcroît d'activité un Assistant Administratif pour une mission d'intérim de 3 mois, démarrage dès que possible en août.
Lieu de travail
13 - LA CIOTAT (Code postal 13600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En collaboration principalement avec le Service RH, vous viendrez en support dans l'organisation et la mise en place d'un projet d'envergure qui débute en août en France.
Les principales missions sont liées aux aspects réglementaires à respecter sur ce projet, aux demandes et contraintes spécifiques du client, aux créations des accès et profils dans le logiciel informatique, à la gestion administrative des dossiers.
Vous vous assurerez également du suivi des dossiers de chaque intervenant (habilitation, formation à jour).
Horaires flexibles sur 35H.
Démarrage entre 8H30 et 9H - Tickets restaurants.
Environnement de travail stimulant.
Description du profil :
De formation Bac minimum, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Sens de l'organisation et rigueur. Discrétion et confidentialité.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0225136
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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