Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons pour notre client, société d'ingénierie, un(e)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
Rattaché(e) au Responsable d'implantation, vos missions seront les suivantes :***assurer le suivi commercial et réaliser le montage des dossiers de candidatures et/ou d'offres et assurer la transmission ou le dépôt sur les plateformes d'achat idoines, dans les délais impartis, en coordination avec les opérationnels et les partenaires
* assurer le suivi administratif des missions en accompagnement des opérationnels et en collaboration avec les assistant(e)s de gestion
* participer aux missions d'assistanat de proximité de l'implantation
* contribuer à faire évoluer nos processus dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue
Description du profil :
Formation Bac + 2/3 en assistanat, expérience minimale d'au moins 4 ans sur un poste similaire.
Connaissances en montage d'offres dans le cadre de commandes publiques
Maîtrise des outils informatiques : bureautiques, CRM, plateformes acheteurs
Compétences rédactionnelles pour la correction/complétude des documents
Savoir mettre en oeuvre le processus de classement/archivage
Sens relationnel et sens du service, adaptabilité, flexibilité, capacités d'initiatives
Poste à pourvoir pour 4 mois à compter du 20 janvier 2025.
Mission intérim basée sur Mérignac
39H/sem avec Heures suppl. et RTT***Lundi : 9h à 17h
* Mardi au jeudi : 8h à 17h
* Vendredi : 8h15 à 16h
Rémunération annuel brut 30k€ + tickets restaurants
Merci de bien vouloir postuler en ligne si cette offre vous intéresse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0223390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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