Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

CONSTATIMMO est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison, Visite de location) à destination des professionnels.Filiale du groupe EMERIA (leader européen des services immobiliers résidentiels), son développement est constant depuis 2000 avec une croissance à deux chiffres.

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des professionnels de l'immobilier.
Filiale du groupe FONCIA (leader européen des services immobiliers résidentiels), son développement est constant depuis 2000. Pour accompagner ses ambitions de développement et de qualité, CONSTATIMMO recherche un- e Assistant (e) service qualité état des lieux en CDI sur un poste basé à Lyon (69) pour un démarrage dès que possible.
Rejoindre Constatimmo c'est :***Rejoindre une entreprise dynamique et innovante
* S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert
* Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients
Vos futures missions et responsabilités
Rattaché(e) au Responsable du service qualité état des lieux, vous aurez pour principales missions :
- Réceptionner et codifier les réclamations clients
- Analyser les réclamations - Comparer les constats d'états des lieux
- Prendre connaissance de l'ordre de mission et des pièces transmises par le client -
- Vérifier les chiffrages locatifs et demandes annexes du client,
- Informer sur la mise en cause et échanger avec les prestataires,
- Communiquer aux clients un argumentaire juridique et/ou technique
- Prévoir le cas échéant, un montant d'indemnisation au client
- Informer et rappeler aux prestataires les points de procédures et le contenu de la charte qualité EDL
- Garantir un délai de traitement des réclamations
- Suivre les feuillets d'indemnisation, des règlements et transmission des informations auprès des prestataires
Vous demain.***Localisation : 97 cours Gambetta, Lyon 3e
* Une formation interne à nos procédures sera assurée
* Avantages : Tickets Restaurant, Mutuelle, Participation
* Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.
Description du profil :
De formation Bac a¿ Bac+2 professions immobilières, vous avez idéalement une première expérience réussie en relation client, et/ou n gestion locative, relation client, et/ou au sein d'un service commercial location
Votre élégance relationnelle, rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre capacite a travailler dans les délais requis sont de réels atouts pour réussir sur ce poste.
Ce poste requiert notamment d'avoir un bon esprit d'équipe, le sens du service client, et une bonne connaissance des outils bureautiques.
Une formation sera assurée par notre équipe métier.
Vous souhaitez rejoindre nos équipes : postulez en nous envoyant votre CV et LM.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0223158

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS