Électromécanicien / Électromécanicienne d'équipements industriels (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
Lieu de travail
77 - COMPANS (Code postal 77290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :***Préparer le matériel pour les chantiers***Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires***Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d'énergie)***Effectuer des diagnostics et dépannages***Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l'ensemble des matériels***Évaluer les risques sur chantier***Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier***Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers***Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d'un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.)
Description du profil :
3 ans minimum sur l'installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc***BAC PRO ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L'EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4***Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelle sur des sites devant répondre à ces obligations)***Permis B exigé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0222987
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Électromécanicien(ne) d'équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.