Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel s...
Lieu de travail
77 - MORET LOING ET ORVANNE (Code postal 77250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative,
Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques.
- Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens
- Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients
- Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
Description du profil :
Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles.
- Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens
- Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel
- Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée
- Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac+2 souhaité
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0222722
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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