Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
Lieu de travail
94 - BONNEUIL SUR MARNE (Code postal 94380) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, une équipe à votre service !
Ce qui nous anime ? Trouver le bon candidat pour la bonne entreprise, et de contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.
Petits bonus, ici chez aquila RH : on aime vous faire plaisir !
Nous recherchons au plus vite :
1 ASSISTAN ADMINISTRATIF ET ADV H/F
Vos missions
Notre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels.
Poste basé à Bonneuil sur marne.
En lien avec le Responsable adv, vous réalisez les tâches suivantes:
Accueil et gestion des visiteurs :***Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, en garantissant une expérience professionnelle et chaleureuse.
Administration et gestion courante :***Réceptionner, trier et redistribuer le courrier ainsi que les colis.
* Gérer la boîte mail du standard et transmettre les messages ou informations aux interlocuteurs concernés.
* Superviser le suivi et la gestion des commandes de fournitures pour garantir le bon fonctionnement des bureaux.
Support administratif des ventes (ADV) :***Assister l'équipe dans l'exécution des tâches liées à l'administration des ventes.
* Collaborer à l'ouverture des comptes clients en coordination avec le service ADV.
* Contribuer au suivi des prospects, en étroite coopération avec le Responsable ADV.
Organisation d'événements internes :***Participer activement à la préparation et à la logistique des événements internes (réunions, séminaires), au siège ou en déplacement.
Informations complémentaires :
Cdi, Poste à pourvoir au plus vite
Salaire : entre 2000€ et 2500€ bruts selon les profils + 13eme mois
Horaires de journée.
Description du profil :
Profil recherché
Bon aisance relationnelle
Sens de l'organisation
Maitrise du pack office
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps partiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0222320
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.