Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier.
Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations.
Vous serez en étroite collaboration avec le directeur de l'entreprise. Il s'agit d'une entreprise spécialisé dans l'améliorations de l'habitat.
Missions :
- Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs.
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants.
- Rédiger des documents administratifs (devis, factures, rapports).
-Identification du besoin client
- Planification des interventions
- Gestions des dossiers clients
- Gestions des commandes
- Pointage des encaissements
- Accueille physique et téléphonique
Description du profil :
Profil :
- Formation en gestion, administration.
- Expérience similaire appréciée
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe.
- Proactivité et autonomie.
- Gestions des plannings
- Avoir des notions en comptabilité, une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, Excel, logiciels pour la gestion des fonctions supports.
- Aisance du contact client
Rémunération et avantages :
-Travail à temps plein de 7h30 a 12h et de 13h a 17h contrat 39h en cdi
- Ticket restaurant
- Salaire de 2100 euros brut mensuel
-Entreprise fermé 8 jours à NOEL.
Vous intégrez une entreprise 100% familiale ou une relation et une communication de proximité sont de mises.
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au .***.
Adéquat, Simplement pour vous !
Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0221257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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