Consultant / Consultante en recrutement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services

Lieu de travail

78 - LE VESINET (Code postal 78110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Avec + de 190 agences en France, Aquila RH spécialiste du recrutement en Intérim et CDI, recherche pour son agence basée au Pecq dans les Yvelines (78), un(e) consultant(e) en recrutement dynamique et motivé(e) pour renforcer son équipe.
Fondée en 2009, la franchise Aquila RH (Mistertemp' group) est un réseau national, en fort développement, élu 1ère Start-up de l'année 2016 puis coup de cœur du jury des Victoires de la Croissance en 2019. Mistertemp' group poursuit son ascension en intégrant, en 2020, le French Tech 120, un programme dédié aux start-ups en phase d'hyper-croissance. Elu en 2023 meilleur groupe de cabinets de recrutement, nos franchises font partie des plus belles PME françaises.
Nous offrons un environnement stimulant, des perspectives d'évolution professionnelle et une rémunération attractive.
L'agence est spécialisée dans les métiers de la logistique (préparateurs de commandes, caristes, manutentionnaires) et de l'industrie (opérateurs de productions, techniciens de maintenance, chaudronniers).
Vos missions
Sous la responsabilité de votre responsable d'Agence, vous participerez activement à notre développement, en cultivant des relations privilégiées avec une clientèle variée, en dénichant les meilleurs talents et en assurant une gestion administrative efficace. Vos principales missions seront les suivantes:***Prospection commerciale : Développer et entretenir des relations avec une clientèle composée de PME/PMI et grands comptes
* Sourcing et recrutement : Identifier, évaluer et recruter des candidats qualifiés en adéquation avec les besoins de nos clients
* Fidélisation : Assurer une relation de confiance avec les clients, les candidats et les intérimaires afin de favoriser une collaboration à long terme
* Gestion administrative : Veiller à la gestion rigoureuse des contrats de travail et des heures des intérimaires
Description du profil :
Pré-requis
-Rigueur/autonomie
-Motivation, goût du challenge
-Esprit d'équipe
Le poste est basé au Pecq (78)
La rémunération est composée d'une partie fixe et d'une partie variable non plafonnée
Profil recherché
Personne proactive et organisée, désireuse de s'investir pleinement dans un projet stimulant en rejoignant une équipe dynamique.
Idéalement, vous témoignez d'une première expérience réussie sur un poste de commercial et/ou connaissez déjà le secteur exigeant de l'intérim.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0220968

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS