Animateur qualité fournisseur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Lieu de travail

24 - NABIRAT (Code postal 24250) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents sur le poste Coordinateur qualité client F/H
Missions :
* Être l'interlocuteur privilégier des clients
* Gestion des réclamations clients
* Mise en place des actions correctives et préventives suite aux écarts identifiés
* S'assurer de l'adéquation des documents qualité produits avec les exigences clients.
* Rédaction et mise à jour des fiches techniques et cahiers des charges clients
* Fournir aux clients les documents nécessaires dans les délais
* Suivi des créations modifications d'articles en lien avec le service R&D
* S'assurer de l'adéquation des cahiers des charges Matières premières et exigences clients
* Participation à la résolution de problèmes
* Gestion des réclamations clients (traitement et réponses)
* Participer à la rédaction et la transmission des CoA
* Participation aux audits internes
* Participation aux audits clients
Description du profil :
Profil :
- De formation DUT/BTS contrôle qualité
- Connaissance des différents processus de fabrication/production
- Connaissance des techniques et outils de contrôle qualité (audit).
- Anglais (obligatoire).
Qualité :
- Rigueur et précision
- Capacité d'analyse et esprite
- Autonomie et initiative
- Patience et pédagogie
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0219648

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant / Consultante en organisation et management (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Animateur / Animatrice qualité services

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS