Gestionnaire administratif / administrative douane (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

73 - ST JEAN DE MAURIENNE (Code postal 73300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adéquat Saint Jean de Maurienne recrute un ou une Assistante RH Chantier Travaux Souterrains F/H pour une mission de 18 mois en intérim située à Maurienne pour un client spécialisé en BTP Travaux Souterrains.
Vos futures missions :***Gérer les dossiers administratifs du personnel sur le chantier
* Assurer le suivi des pointages et des heures travaillées
* Organiser les visites médicales et suivre les formations obligatoires
* Participer au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Le Profil Adéquat :***Expérience en gestion des ressources humaines, idéalement dans le secteur du BTP
* Connaissance des réglementations du travail et des procédures administratives
* Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
* Maîtrise des outils informatiques (Pack Office)
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
· Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés · CET 5% · Primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge des transports, 13ème mois · Carte tickets restaurant · Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission · Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences · Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Description du profil :
Profil recherché :
* BAC + 2 avec une spécialisation en Ressources humaines
* Prise de poste : Février 2025
Vos avantages en tant que membre de l'équipe Adéquat :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
- Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5% ;
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Envie de ce job ? envoyez-nous votre CV ou contactez-nous au***

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0218791

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne gestion douanière (Code ROME : N1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) douane

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS