Assistant service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel Logistique et Transport est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client recherche pour son site proche de Châteaubourg, un profil d'Assistant Service Client.

Lieu de travail

35 - CHATEAUBOURG (Code postal 35220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'Assistant Service Client, vous serez un acteur clé dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Vos responsabilités comprendront :***Accueillir et traiter les demandes des clients par téléphone, email ou tout autre canal de communication,
* Assister les clients dans le suivi de leurs expéditions, en fournissant des informations précises sur les délais, les tarifs et les conditions de livraison,
* Gérer les réclamations et les incidents de manière professionnelle, en recherchant des solutions adaptées et en assurant un suivi jusqu'à la résolution complète du problème,
* Coordonner avec les différents départements de l'entreprise (logistique, entrepôt, transporteurs, etc.) pour garantir une réponse rapide et efficace aux demandes des clients,
* Contribuer à l'amélioration continue du service client en identifiant les points d'amélioration et en proposant des solutions pour optimiser les processus.
Salaire fixe.
Description du profil :***Doté d'au moins une expérience préalable dans le secteur du transport ou du service client de préférence,
* Ayant d'excellentes compétences en communication écrite et orale,
* Capable de gérer des situations stressantes de manière professionnelle et proactive,
* Organisé et capable de gérer efficacement les priorités dans un environnement dynamique,
* Maîtrisant les outils informatiques et les logiciels de gestion de la relation client (CRM).
Poste ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0218750

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS