Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 13,00 Euros à 16,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! Pour notre client, PME de 30 personnes, proposant des solutions pour l'l'industrie, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (F/H).

Lieu de travail

38 - VILLARD BONNOT (Code postal 38190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le poste se décompose en deux parties, une partie administration des ventes, une partie secrétariat administratif.***Dans un environnement de travail familial et dynamique, nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une structure en pleine croissance***Vous occuperez un poste avec des tâches très variées, offrant une grande autonomie au sein d'une équipe professionnelle
Pour la partie plus commerciale:***Administration des ventes ; vous aurez en charge à la fois le suivi administratif d'une partie des commerciaux itinérants, mais également la réalisation de devis, le suivi complet pour des clients spécifiques (négoce ; du devis à la facturation)***Gestion administrative des ouvertures de compte clients / Fournisseurs***Gestion de certains achats***Gestion de la réception téléphonique et des visiteurs***Gestion courante des divers dossiers administratifs et de leur suivi***Participation à l'amélioration continue des processus internes à l'organisation de l'entreprise***Classer et archiver les dossiers de manière organisée***Gérer la correspondance, l'envoi et la réception de courriels, lettres et documents administratifs.
Description du profil :***Titulaire d'un Bac + 2 ou équivalent***Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais***Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome***Avoir le sens de l'accueil et de l'assistanat***Avoir le sens de l'organisation, des priorités, de l'initiative***Personnalité dynamique, positive et souci du détail***Parfaite maitrise de la langue française avec aisance écrite et verbale ; anglais niveau courant obligatoire***Attitude professionnelle, discrétion et sens des responsabilités***Connaissance de la gestion commerciale SAGE est un atout supplémentaire, malgré la migration à venir (2024) vers un nouveau système d'informations
Avantages :***Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés***CET 5%***Acompte de paye à la semaine si besoin***Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution***Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)***Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application MY R.A.S :***https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ras.mobile

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0218680

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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