Gestionnaire de flotte automobile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel, leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement. Notre client, acteur incontournable du bâtiment, recherche un Gestionnaire de Flotte Véhicules dans le cadre d'un CDD de 6 mois, poste basé à 10km au sud de Rennes. Vous souhaitez rejoindre une petite équipe au sein d'un grand Groupe avec de fortes valeurs humaines, une entreprise dynamique et participer à ses nombreux projets de ...

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Gestionnaire de Flotte Véhicules, votre mission principale sera d'assurer le suivi opérationnel de la flotte véhicules via le logiciel métier, missions :***Commander les véhicules auprès des constructeurs et des accessoires,
* Gérer les livraisons de véhicules,
* Suivre les crédits baux,
* Venir en soutien pour renseigner et conseiller les utilisateurs et opérationnels sur les véhicules et leur entretien,
* Assurer le suivi des sinistres,
* Traiter les dossiers administratifs liés à la vente des véhicules utilitaires,
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe finance sur le financement des véhicules et réaliser le suivi financier.
Offre un environnement de travail convivial : Proximité entre services via l'open-space et cours de sports hebdomadaires, lieu de travail accessible en transports en commun.
Avantages : Rémunération sur 13 mois, mutuelle familiale, carte restaurant.
Travail d'équipe : Participation et intéressement
Encore plus de plaisirs : Chèques cadeaux, réductions, évènements sportifs ou associatifs.
Description du profil :
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Diplômé d'un BTS de type assistant de gestion PME/PMI minimum, vous avez une expérience similaire dans les fonctions en assistanat et/ou facturation comptabilité.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre bon relationnel.
Votre curiosité vous permettra d'appréhender facilement l'univers de la société et rapidement être à l'aise sur les processus internes.
Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous pensez être capable de relever le défi ? Alors n'hésitez plus et candidatez.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0218309

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef d'atelier automobile (Code ROME : I1103)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de flotte automobile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS