Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Crédit Mutuel de Bretagne est l'une des deux fédérations du groupe Crédit Mutuel Arkéa, avec le Crédit Mutuel du Sud-Ouest. Le Crédit Mutuel de Bretagne fabrique et distribue, directement ou avec le concours des filiales du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, une gamme complète de produits et services bancaires, financiers, patrimoniaux et d'assurances. Nous comptons près de 3000 collaborateurs, plus de 2 100 administrateurs et 1,9 million de sociétaires et clients. Nous int...
Lieu de travail
35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences d'Ille-et-Vilaine des Conseillers(ères) clientèle auprès des particuliers !
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel client et vous aimez les challenges ? Nous avons ce qu'il vous faut !
Vos missions :
Accueillir les clients et prospects
Identifier et analyser leurs besoins pour les accompagner dans les moments clés de leur vie : premier emploi, achat d'un véhicule, naissance, projet immobilier, préparation de la retraite...
Développer votre portefeuille commercial dans une démarche d'approche globale et proactive
Accompagner vos clients sur l'autonomie digitale
Évaluer les risques de la relation client afin de respecter le cadre réglementaire
Participer de manière active à la vie de l'agence
Description du profil :
Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum
Vous avez suivi des études dans le secteur bancaire et/ou vous disposez d'une expérience réussie sur un métier commercial
Votre aisance à communiquer, que ce soit en face à face ou par téléphone vous permet de fidéliser votre clientèle
Vous aimez les défis commerciaux et êtes attiré(e) par les tâches variées ?
Rejoignez-nous !
Il s'agit d'une découverte pour vous ?
Pas d'inquiétude, un accompagnement complet vous sera dispensé à votre arrivée.
Vous bénéficierez d'une formation initiale de 13 jours grâce à notre programme FIER (Formation, Intégration, Engagement, Réussite) qui couvre des domaines essentiels : la connaissance de l'entreprise et de ses valeurs, et les 4 axes principaux commercialisés en agence : l'épargne, les crédits, les assurances et les services bancaires.
Ce parcours a été construit pour vous permettre la prise en main de votre portefeuille clients dès votre arrivée en agence.
Pourquoi rejoindre le CMB ?
Un salaire fixe annuel brut à partir de 28000euros
Une partie variable : un complément de rémunération variable annuel lié à la performance globale (financière et extra financière)
une prime d'intéressement et de participation
35h/semaine sur 4,5 jours
7 semaines de congés payés
Une possibilité de télétravail
Des tickets restaurants (valeur faciale de 10euros)
Des chèques emploi service universels
Des tarifs préférentiels sur les produits et services bancaires
Des avantages en terme de mobilité douce : 75% de prise en charge de vos abonnements aux transports collectifs, etc.
Comment postuler ?
Notre processus de recrutement se déroule en deux étapes :
Un(e) chargé(e) de recrutement vous contactera pour convenir d'un entretien téléphonique afin d'échanger sur votre projet professionnel et vous transmettra des tests de recrutement.
Vous serez ensuite invité(e) à un entretien avec un(e) chargé(e) de recrutement et un manager dans nos locaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0218103
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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