Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - DOUAI (Code postal 59500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'enseignement supérieur et basé à Douai (59500), en Intérim de 5 mois un Assistant Administratif RH (h/f).
Notre client est un établissement renommé dans le domaine de l'enseignement supérieur, reconnu pour son excellence académique et son engagement envers l'innovation pédagogique. Dans le cadre d'un remplacement arrêt maladie, notre client recherche un Assistant Administratif RH (h/f) pour soutenir son équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative des ressources humaines.
Votre rôle consistera :
- Assurer la gestion administrative du personnel, y compris la gestion des dossiers, la rédaction de contrats de travail et le traitement des éléments de paie.
- Participer au processus de recrutement et de sélection, en collaboration avec l'équipe RH.
- Assurer la confidentialité des informations sensibles et maintenir des relations professionnelles avec les employés.
- Contribuer à la mise à jour des données dans le logiciel de gestion des ressources humaines.
Description du profil :
Profil :
Nous recherchons un candidat avec au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, possédant un diplôme de niveau BAC+2 en Ressources Humaines ou dans un domaine connexe.
Aptitudes :
- Discrétion
- Organisation
- Confidentialité
- Sens des responsabilités
- Rigueur
- Autonomie
- Sens du service public
Compétences :
- Maitrise des outils bureautiques (Pack Office)
- Aptitude rédactionnelle
Connaissances :
- Connaissance en Gestion des Ressources Humaines souhaitées
Le contrat débutera le 10 janvier 2025. Les horaires de travail seront en journée, à temps plein.
Le processus de recrutement impliquera un entretien téléphonique pour évaluer vos compétences et votre adéquation avec le poste.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au développement d'une institution d'enseignement supérieur de renom !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0217371
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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