Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'équipe Talents IT s'engage à être réactive et présente pour répondre à vos demandes. Nos consultants ont pour vocation de vous accompagner dans la recherche de vos futurs experts IT, en CDI et en CDD, quel que soit votre secteur d'activité.

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Talents IT est un cabinet de recrutement national spécialisé dans
les MÉTIERS DE L'IT ET DU DIGITAL, NOUS VOUS PROPOSONS
RÉGULIÈREMENT DES OFFRES D'EMPLOI DANS CES DOMAINES :
DÉVELOPPEMENT, SÉCURITÉ, INFRASTRUCTURE, R&D, DATA, PROJET,
PRODUIT...
Nos consultants expérimentés vous offrent un ACCOMPAGNEMENT
PERSONNALISÉ et des conseils avisés pour vous aider à évoluer dans
votre carrière.
· Prendre en charge les tickets jusqu'à leur
résolution complète
· Répondre aux sollicitations téléphoniques avec
efficacité
· Diagnostiquer et traiter les demandes de changement
et incidents
· Configurer et mettre en oeuvre des solutions
techniques adaptées
· Communiquer régulièrement avec les clients pour
un suivi clair et transparent
· Coordonner et piloter les interventions terrain
Respecter les SLA (Service Level Agreements) pour garantir la qualité
de service
Description du profil :
COMPÉTENCES THÉORIQUES :
Maîtrise des équipements réseau dans un contexte opérateur (Cisco,
Nokia, Huawei, Rad, etc.)
Connaissance des technologies L2VPN, MPLS, TOIP
Connaissance des protocoles de routage (BGP, OSPF, etc.)
SAVOIR-FAIRE :
Compétence en diagnostic et résolution d'incidents techniques
Capacité à identifier et mettre en oeuvre les solutions adaptées
pour les demandes de changement
SAVOIR-ÊTRE :
Réactivité et sang-froid en situation de crise
Excellente capacité de communication, avec clarté et
professionnalisme
Orientation client et sens du service
Esprit d'équipe et collaboration

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0215765

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS