Chef de rayon bazar saisonnier (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le centre E.Leclerc de ORLY emploie 240 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1991 et accueille chaque année plus de 2,5 millions de clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44,83 milliards d'euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20,4 %. Faire partie de l'...
Lieu de travail
94 - ORLY (Code postal 94310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Pour les rayons bricolage, auto, ménage, vaisselle, ou jardinage, camping
Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurerez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges).
En collaboration avec votre équipe, et sous la responsabilité de votre chef de secteur, vous participerez à la vente et veillerez au respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous animerez et encadrerez une équipe de vendeurs ou d'employés commerciaux, dans le respect des règles sociales en vigueur. Vous serez garant d'une bonne ambiance de travail au sein de votre équipe, que vous motiverez dans une relation centrée-client. Vous faciliterez l'intégration et la formation de vos collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0215014
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de rayon de produits non alimentaires (Code ROME : D1503)
Autre appellation de l'offre : Chef de rayon bazar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.