Agent relation client (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Notre agence RAS recherche, pour l'un de ses clients un(e) agent relation client pour différentes gares sur ile de France pour les JO2024
Lieu de travail
95 - GONESSE (Code postal 95500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Les périodes concernées pour toutes les gares sauf Goussainville
JO : mi-juillet au 11/08
JOP : du 26/28 Aout au 08/09
Périodes concernées pour Goussainville
JO : 01/07 au 11/08
JOP : du 26/08 au 08/09
Vente :
Accueille et prend en charge les clients de l'Espace de Ventes pour la gestion des flux en écoutant et cernant leurs besoins, afin de limiter l'attente clientèle.
Répond aux besoins des clients avec pédagogie, prescrit un produit adapté et apporte un conseil personnalisé
Traite les cas d'après-vente.
Relation Client
Prend en charge et oriente les clients dans leur diversité
Oriente les clients vers les équipements adaptés à leurs besoins (Automates en gare, Site Internet/Application) et les assiste dans leur démarche d'achat.
Facilite l'accès au train (orientation vers la voie, voiture, horaires)
Prend l'initiative du contact en cas de détection d'un client en difficulté
Approvisionne les présentoirs en fiches horaires et supports d'information
Contribue à l'affichage et au tractage éventuel en gare
Description du profil :
- Autonome
- Accueillant et proactif
- Fait preuve de réactivité, alerte en cas de problème et sait solliciter l'appui des autres
- Maîtrise de soi et gestion du stress et de ses émotions
- Agit de façon constructive dans les situations de tension. Gère sur la durée des situations de pression opérationnelle
- Communique les informations au bon moment et de manière compréhensible
- Sait se servir d'une tablette, est à l'aise avec le digital
- Respecte les « Règles Qui Sauvent »
- Apporte sa contribution en réponse aux sollicitations de son environnement
- Met en œuvre, à son niveau, les orientations de l'entreprise
- Ponctuel
- Rigoureux
Concernant les profils :***Plutôt des étudiants ou autres***Candidat qui habite à proximité de la gare (cars prise de poste tôt le matin)***Personne rigoureuse -dynamique- ponctuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0214480
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.