Gestionnaire RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1800,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Située face au stade des Costières de Nîmes, votre agence R.A.S prend à cœur de vous accompagner et de vous orienter dans votre recherche d'emploi. Nous avons replacé l'humain au centre de notre métier afin d'accompagner au mieux nos candidats et nos clients. Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le transport et la logistique 1 ASSISTANT RH H/F

Lieu de travail

30 - NIMES (Code postal 30000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos missions seront :
- Commerce sédentaire / accueil / Contribuer à la qualité des relations commerciales ;
- Assurer le recrutement de candidats en répondant aux besoins du clients.
- Identifier les besoins clients par des Analyses de poste sur site.
-Organiser le sourcing en fonction des besoins et objectifs du service.
- Evaluer et recruter les candidats dans le respect de la législation et des process internes.
- Informer les candidats et intérimaires sur leur statut, leurs droits et obligations .
-Création et gestion de contrats/ saisie de DPAE / saisie d'accident de travail / gestion administrative RH ;
- Assurer le suivi des plannings et des entrées sorties.
- Promouvoir les règles de sécurité auprès de fournisseurs et prospect.
- Mettre en œuvre des actions de fidélisation (formation, entretien professionnel, parrainage .). - -
- Récupérer et saisir les heures dans le respect du planning de la procédure paie.
- Etablir le paie et les factures dans le respect de la législation et des process internes en vigueurs.
- Suivre et mettre à jour quotidiennement les dossiers des candidats (titre de séjour, permis, habilitation, VM, maladie, AT ...).
- Assurer la gestion administrative du service (traitement du courrier, DUE, acomptes, EPI ...).
- Participer au suivi des encours, des règlements et à la relance des clients.
( liste non exhaustive)
Description du profil :
Bac +2 minimum
Une vrai fibre commerciale avec beaucoup de bienveillance
Disonible immediatement
Salaires : smic + prime + TR
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h 14h - 18h
Nimes périphérie

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0214319

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion des Ressources Humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS