Assistant clientèle (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
Lieu de travail
34 - SETE (Code postal 34200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour son client situé sur Sète, Assistant de clientèle/
Clientèle : Prise en compte des commandes clients***Suivi de la réalisation de la prestation conformément au cahier des charges***Coordination des activités fournisseurs pour la réalisation de la prestation***Aide à la facturation exhaustive des prestations effectuées dans les délais impartis
Douane :
- Garantir la conformité des opérations douanières du groupe en conformité avec la règlementation en vigueur
- Assurer la gestion administrative et le suivi des opérations douanières
- Adapter les procédures douanes pour optimiser les flux opérationnels
- Assurer le suivi relationnel avec l'administration des douanes, les services internes et les clients
- Maintenir les différents certificats OEZ obtenus en garantissant l'exhaustivité des systèmes documentaires
Description du profil :
Profil :
- Etre rigoureux, autonome et avoir une grande capacité d'analyse
- Maîtrise du logiciel Excel
- Mission intérim de 3 mois renouvelable
- Contrat de 35h
Rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au***.
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0213194
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.