Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
72 - LA FERTE BERNARD (Code postal 72400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LA FERTE BERNARD (72400), en Intérim de 3 mois un Assistant Qualité (h/f).
Nous recherchons un Assistant Qualité (h/f) avec pour mission:
-le contrôle qualité,
-suivi administratif,
-réalisation d'audits qualité.
La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.
Horaire de journée.
Contrat à la semaine renouvelable.
Description du profil :
Vous avez de l'expérience sur un poste en qualité, dans le domaine de l'impression serait en plus.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et le suivi administratif.
Vous souhaitez évoluer dans le domaine de la qualité et avez une certaine connaissance dans l'utilisation d'outil de mesure.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0212926
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.