Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 6 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Cette création de poste est liée au développement commercial de nos agences, le poste est principalement orienté sur les tâches administratives liées au suivi « social intérimaire » et également au suivi « administratif et réglementaire des agences »
Liste des principales tâches :
Assurer la réalisation des tâches administratives courantes
- Suivre et réaliser les commandes de fournitures de bureaux, les équipements de protection, ou diverses commandes,
- Réaliser les rapprochements de factures fournisseurs.
Organiser les actions de formation (TT, permanent et apprentis) avec la Direction
- tenir le plan de formation, ,
- Effectuer les demandes en lien avec AKTO,
- Suivre les dossiers de remboursements,
- Participer avec le cabinet comptable aux déclarations à effectuer pour les cotisations,
Assurer les actions de comptabilité et recouvrement :
- Enregistrer les chèques émis et annulés,
- Lettrer les en-cours clients,
- Suivre les en-cours clients et alerter sur les retards,
- Aider les CHAF dans les démarches de recouvrement.
- Suivre le CET
Assurer le lien comptable avec le cabinet :
- Réaliser les exports nécessaires depuis nos ERP (exports réguliers mensuels et exports à la demande),
- Transférer les éléments conformément au process établi avec le cabinet comptable.
Gérer les éléments sociaux des intérimaires :
- Gérer les visites médicales des intérimaires,
- Réaliser les déclarations nécessaires à l'activité (FASTT, CNPTT, IS, ?.)
- Alerter les CHAF des en-cours de CET et de sa libération,
- Procéder aux libérations de CET à 5 ans et effectuer les démarches de mise à disposition des sommes
- Préparer les saisies sur salaires et alerter les CHAF en cas d'acomptes
- Déclarer les Accidents de travail
- Transmettre les indemnités journalières à la sécurité sociale,
- Transmettre les éléments auprès d'intérimaire prévoyance
- Suivre les dossiers de prévoyance, alerter les CHAF et intérimaire des démarches à effectuer pour clôturer les dossiers.
Pour vous adapter à ce poste, vous devez être en capacité de travailler sur des sujets variés et nombreux.
Vous devez faire preuve d'organisation, de rigueur, et de dynamisme.
Le poste est ouvert sur les agences de CENON ou MERIGNAC en fonction de votre localisation.
Votre parcours, vos expériences et votre envie et capacité de travailler en PME seront prise en compte.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0212837

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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