Gestionnaire middle et back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 37000,00 Euros à 40000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Group

Je suis consultant chez FED FINANCE depuis plusieurs années. Et j'interviens essentiellement sur les besoins en recrutement d'acteurs bancaires et organismes financiers. Je recherche actuellement pour un de mes clients, un cabinet en gestion de patrimoine indépendant (cinquante collaborateurs) : - UN(E) GESTIONNAIRE MIDDLE ET BACK-OFFICE. Il s'agit d'une création de poste afin de venir étoffer une équipe de 6 personnes.

Secteur d'activité
Courtage de valeurs mobilières et de marchandises (Code NAF 66.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour cette opportunité, vous interviendrez sur un poste polyvalent, en appui auprès de l'ensemble de l'équipe (notamment les CGP). Vous serez rattaché(e) à un responsable middle et back-office, et vos principales missions seront:

- La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, private equity, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété.) ;
- Les relations avec les partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ;
- Le respect de la réglementation et des procédures internes ;
- La mise à jour des fiches clients et du KYC sur l'agrégateur de données (O2S) ;
- La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, les présentations Powerpoint.) ;
Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/5. Justifiant d'une expérience d'au moins 2/3 ans dans un service Middle et Back-office (alternance comprise), où vous avez pratiqué plus particulièrement les contrats d'assurance vie et la gestion administrative de produits financiers.

Vous disposez plutôt d'une expérience en cabinet de courtage ou gestion de patrimoine, qu'en banque de réseau.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.

Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service.

De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale, qu'écrit.

Une maîtrise avancée d'O2S (Harvest) sera un véritable plus. Et vous avez déjà travaillé sur le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Informations complémentaires:

- Poste en CDI, statut non-cadre ;
- Localisation: Paris 08 ;
- Rémunération: 36/40k€ fixe (en fonction de l'expérience du profil) + variable sur objectif (4k€/an) + plan épargne groupe ;
- Tickets restaurant de 9€/ jour ;
- 1 jour de télétravail par semaine ;

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0210897

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS