Assistant / Assistante technique d'ingénieur / d'ingénieure en études, recherche et développement en industrie (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
AS Emploi Paris, groupe Domino RH recherche pour son client, spécialiste des services dans la gestion de l'énergie et pour la protection des personnes et des biens, 1 assistant technique F/H pour une mission en intérim de 3 mois qui débouchera sur un CDI Poste basé à La Verrière (78)
Lieu de travail
78 - LA VERRIERE (Code postal 78320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Assurer la ccordination du secrétariat technique (maintenance préventive et corrective et dépannages)
-Assurer l'accueil téléphonique du service.
-Etablir les courriers
-Prendre les rendez vous pour les interventions auprès des clients (téléphone + confirmation écrite).
-Préparer les dossiers pour les techniciens.
-Récupérer les CRI et les rapprocher des dossiers clients.
-Gestion administrative .
-Enregistrer et traiter les demandes.
-Vérifier les informations contractuelles pour intervention et facturation.
-Compléter, éditer et envoyer les AR de commandes clients.
-Enregistrer les commandes clients.
-Saisir quotidiennement les rapports.
-Compléter les dossiers clients et le planning des interventions.
-Enregistrer les prestations urgentes.
-Transmettre les dossiers de réalisations aux techniciens.
-Etablir la pré facturation clients, transmettre les dossiers clients à la comptabilité.
-Etablir les commandes fournisseurs à partir des demandes d'achats validées, après avoir vérifié la conformité avec le budget prévu.
-Assurer la mise à jour des indicateurs du service
-Gérer la mise à jour des dossiers administratifs sous-traitants (rédaction et envoi contrats)
-Rédiger les contrats de maintenance et les avenants sous la responsabilité du responsable de service.
-Applique les règles et les procédures qualité liées à sa fonction ou à son service avec l'objectif de la satisfaction client. Signale et formalise tout écart ou insatisfaction client et fait part de toute suggestion d'amélioration auprès de son N +1 et du responsable QHS
Description du profil :
BAC à BAC+2 avec expérience dans le technique
-Pratique de l'informatique bureautique environnement Windows (Word, excel, ...).
-Maîtrise rédactionnelle du français (style + orthographe).
-Autonomie et rigueur dans le travail.
-Aisance au téléphone.
-Bonne aptitude relationnelle avec les clients.
-Respecter la hiérarchie et l'organisation interne.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0210666
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure R&D en industrie (Code ROME : H1206)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) technique d'ingénierie ERD industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.