Program Support and Services Manager - Cockpit F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 8 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Safran

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible.

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

95 - ERAGNY (Code postal 95610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Périmètre produit : Lighting & Wiper

Au sein de la Direction du Support & Services Client de la GBU Avionics, vous serez notamment en charge, en tant que Program Support & Services Manager, des missions suivantes :
- Piloter l'activité Support Client sur une gamme de produits ;
- Garantir la satisfaction clients en :
* étant le représentant Safran pour les activités support auprès des clients,
* étant le représentant du client au sein de Safran et s'assurant de la prise au bon niveau des besoins du client par l'entreprise (rôle de chef d'orchestre),
- Coordonner les départements de la DSC pour assurer le respect des engagements contractuels avec les clients et leur satisfaction
- Assurer la performance opérationnelle (OTD) et rentabilité de son portefeuille produits & des différentes activités de support et services (CA, marge, EBIT, Cash) en :
* Pilotant la réalisation du CA et de la marge,
* Pilotant les plan d'actions correctifs en cas d'insatisfaction client et/ou de baisse des résultats économiques,
- En relation avec le service commercial, être à l'écoute des besoins clients (opérateurs/intégrateur/OEM) et des nouvelles opportunités du marché aftermarket
- Collaborer avec le service commercial pour la mise en place de nouvelles offres de modernisation, de contrat de services et être force de proposition et piloter le plan d'actions associé ;
- Collaborer avec les services commerciaux, programme série pour décider des priorités opérationnelles dans le but de consolider la gestion de la demande ;
- Piloter l'exécution, le respect des engagements et l'optimisation économique des contrats ;
- Piloter les plans de progrès économiques et de la performance ;
- Anticiper les blocages et traiter les litiges.
- Management Transverse
- Relation Client
- Ingénieur, 8 ans d'expérience idéalement en Manager de Programme, support client

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0210233

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'unité de production industrielle (Code ROME : H2502)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure aéronautique de production

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS