Comptable (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...

Lieu de travail

72 - MONCE EN BELIN (Code postal 72230) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
VOS MISSIONS
1 Suivi de la comptabilité
- Rapprocher les documents comptables
- Contrôler et enregistrer les pièces comptables
- Suivre, relancer et classer les factures clients et fournisseurs
- Rapprocher les comptes bancaires
- Saisir les factures clients et acomptes
- Remettre en banque les chèques ou traites
- Établir les déclarations de TVA et autres taxes (apprentissage, taxe professionnelle) et compléter le tableau des suivis
- Préparation du bilan (suivi des immos)
- Remise du journal aux banques (demande de financement)
- Réaliser le plan de trésorerie
2 Gestion sociale et RH
- Enregistrer les relevés d'heures
- Suivre les congés
- Suivre les arrêts maladie/accidents de travail et établir les déclarations ,
- Suivre les visites médicales
- Réaliser les déclarations d'embauches et constituer les fichiers du personnel
- Préparer et valider les paies
-Établir les contrats de travail
- Établir et suivre le plan de formation de l'entreprise
- Faire les demandes de personnels intérimaires et en faire le suivi administratif ( contrats et relevé d'heures...)
- Faire les déclarations sociales
3 Missions administratives de l'entreprise
- Accueil physique et téléphonique
- Assurer le suivi des déplacements (hôtels, véhicules ...)
- Commander les transports pour la livraison des produits finis
- Gérer les consommables de fournitures bureaux
- Enregistrer les commandes clients et effectuer l'accusé de réception de ces commandes
- Suivre le télésurveillance
- Suivre l'entretien des locaux de l'extérieur, des chutes plastiques avec les entreprises partenaires
- Suivre les assurances de l'entreprise ( flotte auto, locaux, responsabilité civile ...)
- Gérer les abonnements et les adhésions (revues, documentations, adhésions organismes...)
Expérience technique : outils informatiques (SAGE COMPTA 100 / SAGE PAIE SBCP), téléphone
Moyens financiers : signature et engagement de la société par BDC pour fournitures bureaux, encaissement de chèques
Horaires en journée
Salaire en fonction du profil
Description du profil :
VOTRE PROFIL
De formation Bac+2, vous justifiez de 3 an(s) d'expérience sur un poste similaire.
Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209524

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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