Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1800,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LOGIC Intérim est un réseau d'agences de travail temporaire et de placement en CDD et CDI. Les agences LOGIC Intérim sont généralistes et travaillent dans des secteurs d'activité variés avec les métiers du Bâtiment, des Travaux Publics et de l'Industrie, mais également du Transport ou du Paysage. Le réseau LOGIC Intérim est implanté aux quatre coins de la France, et se développe par le biais d'une franchise.
Lieu de travail
94 - FRESNES (Code postal 94260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Tâches :
GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
· Accueil téléphonique et physique : clients/commerciaux/transporteurs/chauffeurs: renseignements, .
· Calcul des devis
· Gestion du courrier entrant et sortant
· Prise de commande transférée au planning
· Gestion de la caisse et des règlements comptants
· Gestion des code-articles
RH
· Gestion de la badgeuse KELIO, vérification pointage des heures, primes, suivi des absences, ..
· Gestion et suivi des salaries avec le siège et des demandes des salariés : CP, permis, avances, ....
· Gestion administrative des intérimaires
EXPLOITATION
· Gestion des tableaux de suivi
· Gestion des EPI
· Envoi de produits pour analyse au laboratoire
· Gestion administrative des livraisons et chauffeurs
· Gestion administrative de la maintenance des machines
BASCULE
· Gestion quotidienne du pont bascule PRECIA (entre 1 et 2 heures par jour) : entrées/sorties de camion, suivi et modification de bon de pesée, création client/chantier/produit/transporteur, ...
· Remplacement des agents du pont bascule quand ils sont absents
· Suivi des encours commandes avec les BLs
· Gestion à distance d'un site secondaire à Fresnes : contrôle des passages
COMMERCE
· Accompagnement administratif de la relation commerciale et des devis
FACTURATION
· Création client/chantier/produit.
· Gestion des tarifs et de la base client
· Rapprochement et vérification des données (proposition de prix, BLs, bons de commandes, planning, ...)
· Réalisation des tableaux préparatoires clients/article pour facturation
· Logiciel CEGID/QUADRA: saisie des devis, factures, avoirs. Facturation mensuelle (250/300 factures)
· Mise sous plis ou envoi par dématérialisation
· Transfert de la facturation en comptabilité
· Réalisation tableaux de synthèse commerciaux (ventes, flux, matériaux, .) sous Excel
· Suivi des encours clients : transmission des informations client pour les relances clients au siège
FOURNISSEURS
· Réception, vérification, rapprochement BL/factures
· Gestion de la relation administrative avec les fournisseurs, des litiges qualité et éventuels avoir
Rattachement :
· Responsable du site pour la partie opérationnelle
· Le directeur financier pour la partie administrative et financière
Compétences requises :
· Pack office
Qualités requises :
· Gestion rigoureuse des priorités, de son organisation et de son planning
· Rigueur constante dans son travail pour éviter des erreurs
· Capacité à travailler plusieurs sujets dans des domaines différents
Description du profil :
·***Gestion rigoureuse des priorités, de son organisation et de son planning
·***Rigueur constante dans son travail pour éviter des erreurs
·***Capacité à travailler plusieurs sujets dans des domaines différents
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209199
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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