Gestionnaire ADV Facturation H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- + variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Group
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous travaillez dans la gestion adv facturation, vous recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous : Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le conseil. Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire adv facturation H/F en intérim de longue durée.
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous travaillez dans la gestion adv facturation, vous recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans le conseil.
Son client souhaite intégrer un profil Gestionnaire adv facturation H/F en intérim de longue durée.
Rattaché(e) au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes :
- Réception, vérification et saisie des commandes de prestation sous CEGID
- Envoi des accusés de réception
- Etablissement de la facture pour prestation
- Mise à jour du suivi (n° facture, montant, justification de la non facturation)
- Etablissement des provisions
- Règlement des litiges
- Réalisation des contrats de sous-traitance et vérification des factures en découlant
- Refacturation des achats
- Classement/archivage
De formation supérieure, type Bac+2/ Bac+3, vous avez une expérience de minimum 2/3 ans sur un poste similaire idéalement acquise dans une société de Services.
Vous avez déjà réalisé une grand volume de factures.
Vous êtes sympa, autonome et rigoureux(euse).
Vous avez une appétence pour les outils informatiques et vous êtes à l'aise avec les chiffres.
Alors ce poste est fait pour vous.
L'environnement de travail est sympa, les locaux sont tops.
2 Jours de TT par semaine sont proposés.
Rémunération fixe sur 12 mois + variable.
L'environnement de travail est sympa, les locaux sont tops.
2 Jours de TT par semaine sont proposés.
Rémunération fixe sur 12 mois + variable.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209089
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.