Responsable "Customer Services Representative (CSR)" F/H (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Safran
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial.
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial.
Mission du-de la manager :
Vous êtes garant de la PDC du pôle
Vous vous assurez l'application des stratégies commerciales pour le flux de rechange et de réparations des différents segments définies par le pôle stratégie et business développement
Vous êtes garant de la satisfaction client sur le flux de rechange et de réparation
Vous assurez la bonne coordination des CSR avec les enjeux des CSSM de chaque segment
Vous assurez les tableaux de bord associés au pôle
Vous êtes rattaché-e au directeur commercial Support et Services
Mission du pôle :
- en charge de piloter les ventes rechanges et réparations
- Les Customer Services Representative (CSR) sont les interlocuteurs-trices privilégié-e-s des Clients pour le suivi des affaires de flux. Ils-elles émettent les offres et s'assurent de la bonne tenue en qualité, couts et délais
- pour cela ils-elles interagissent avec les différents métiers pour piloter efficacement le flux , direction industrielle, programme métiers techniques...
-Les CSR travaillent étroitement avec l'Administration de Ventes qui reste responsable de l'enregistrement des commandes et de la facturation.
Formation supérieure Bac +3
Compétence supérieure à 5 ans dans le domaine de l'ADV et des CSR
Compétence supérieure à 5 ans dans le Support Client
Compétence dans le Domaine de la Défense
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0209058
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.