Chef de groupe relations clients Grands Comptes F/H (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 77.11A)
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un chargé de relations clients Grands Comptes F/H Contrat en CDI Localisation : Vaucresson
Lieu de travail
92 - VAUCRESSON (Code postal 92420) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un chargé de relations clients Grands Comptes F/H
Contrat en CDI
Localisation : Vaucresson
Mission :
Rattaché(e) à la Direction des Opérations, il est en charge du Pôle Grands Comptes. Il doit encadrer l'équipe de Gestionnaires Grands Comptes et piloter l'activité du pôle Grands Comptes
1. Piloter l'activité du pôle Grands Comptes
* Organiser et planifier l'activité du service afin d'optimiser la prise en charge des demandes Clients Grands Comptes et de respecter les KPIs attendus
* En lien avec les équipes commerciales, organiser et planifier les activités pour assurer la fidélisation et le renouvellement des clients et mettre en place les processus nécessaires à la prise en charge efficace des demandes Grands Comptes
* Suivre et animer les indicateurs de suivi d'activité et de qualité,
* Assurer le reporting quotidien de l'activité de son service,
* Mesurer et analyser la qualité de service aux clients,
* Participer à la définition, au développement et la mise en production des projets avec l'équipe Projets et organiser les tests nécessaires.
2. Manager et encadrer une équipe
* Former et évaluer ses collaborateurs
* Participer au recrutement des collaborateurs pour constituer et maintenir les ressources au sein de l'équipe,
* Mise en place des réunions d'équipe et des suivis individuel
3. Evaluer et Maîtriser les risques
* Identifier et faire remonter auprès de sa hiérarchie les besoins et anomalies pour amélioration
* Définir des plans d'amélioration
* Maintenir les procédures de son pôle à jour, assurer les contrôles permanents
Profil :
* Connaissance du milieux de la LLD et du secteur automobile.
* Sens du service client
* Gestion des priorités, rapidité et réactivité
* Rigueur, organisation et méthode
* Aptitude à travailler en équipe et en mode projet
Salaire entre 32 000 € et 35 000€ avec de nombreux avantages (intéressement + variable + CP + RTT + Télétravail...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208917
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.