Assistant(e) polyvalent(e) H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 33000,00 Euros à 38000,00 Euros
- intéressement et plan d'option
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a. (Code NAF 77.39Z)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
Lieu de travail
75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons un(e) assistant(e) polyvalent(e) H/F pour un de nos client, start-up innovante basée à Paris 14ème.
Vous travaillerez en lien direct avec le CEO.
Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération allant jusqu'à 38k€ en fixe.
Embarquez dans une aventure passionnante au sein d'une startup innovante. Cette opportunité vous offre la chance de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où votre rôle sera essentiel pour le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous aurez l'occasion de développer vos compétences en logistique, administration et gestion tout en contribuant à la croissance de l'entreprise.
En tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) du CEO, votre rôle sera crucial pour assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes. Vous serez responsable de :
* Gérer la logistique des salons auxquels participe l'entreprise
* Assurer l'administration générale et le suivi des commandes clients
* Commander des produits et articles nécessaires à l'entreprise
* Gérer le bureau et le personnel, y compris les calendriers des employés et prestataires
* Recruter des stagiaires, freelances et alternants si nécessaire
* Participer à la création de contenus pour les clients
Pour réussir en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) du CEO, vous devez être très à l'aise avec les outils informatiques en SAS et en bureautique, notamment Trello/Asana, Slack, Google Drive ainsi que les outils bureautiques classiques (Word, Excel).
Une bonne maîtrise de l'anglais à l'oral est également requise.
Enfin, vous devez faire preuve d'un sens pratique et d'organisation prononcé et être capable de travailler de manière indépendante, autonome et responsable.
Une expérience confirmée sur un poste similaire ou à niveau de responsabilité équivalent est attendu.
N'attendez plus, saisissez cette opportunité unique pour rejoindre une équipe dynamique et innovante !
Cette startup offre une opportunité unique de travailler sur un projet innovant qui propose un système inédit.
L'équipe est composée de professionnels diversifiés, allant des développeurs aux graphistes, en passant par les ingénieurs du son et les rédacteurs de contenus.
L'entreprise a une forte présence internationale avec autant de clients à l'étranger qu'en France, et se développe fortement aux Etats-Unis. Les bureaux sont situés dans le Marais non loin de la Bastille.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208788
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.