Assistant commercial (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
6 H (6 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 46000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Avec un chiffre d'affaires d'environ 1 milliard d'euros en 2023, EUROAPI se classe au premier rang des API à petites molécules. Nos fortes capacités d'innovation et de R&D nous permettent d'accélérer notre développement dans des segments de molécules plus complexes grâce à nos activités CDMO.

Secteur d'activité
Fabrication de produits pharmaceutiques de base (Code NAF 21.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e)



Lieu : Paris 12, Siège Social



Rejoignez notre équipe dynamique et apportez votre expertise au sein de notre service Achats !



Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en intérim pour soutenir nos opérations commerciales en Europe centrale, méridionale et orientale. Vous serez rattaché(e) au Head of Central, Southern & Eastern Europe et jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes et l'excellence du service client.



Vos responsabilités principales :



1. Gestion des bons de commandes (PO)

* Réception et traitement des bons de commande des clients (vérification, ajustement avec le client si nécessaire).

* Transmission des bons de commandes aux services internes concernés.

* Suivi des accusés de réception et coordination des demandes liées au cycle de vie des commandes.

* Mise à jour des bases de données et archivage des documents liés aux commandes.



2. Support à la performance commerciale et au service client premium

* Gestion des réclamations clients et coordination pour les documents manquants.

* Demande de mises à jour tarifaires auprès de l'équipe SAP Masterdata.

* Suivi des performances du service client et mise à jour des prévisions clients.

* Gestion des blocages et dépannage des commandes : crédits, délais, tarifs, etc.

* Assistance à la création et mise à jour des comptes clients.

* Gestion des demandes administratives des clients (formulaires commerciaux, données bancaires, etc.).



Votre profil :

* Expérience : 2 à 5 ans en administration des ventes, service à la clientèle ou domaine connexe dans un environnement industriel.

* Compétences linguistiques : Maîtrise de l'anglais et du français.

* Aptitudes : Orientation client, solides compétences en communication et interpersonnelles.

* Outils : Bonne maîtrise de Microsoft Office et des outils de suivi des tâches.



Pourquoi nous rejoindre ?

* Une équipe internationale et dynamique.

* Une mission valorisante dans un environnement industriel stimulant.

* Un rôle stratégique au carrefour des opérations commerciales et de la satisfaction client.



Type de contrat :intérim

Lieu de travail : Paris (siège social)



Prêt(e) à relever le défi ?

Envoyez-nous votre candidature dès maintenant à [adresse e-mail de contact]. Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208430

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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