Technicien support applicatif H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays France
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)
Notre client, coopérative laitière Bretonne, recherche son futur Technicien support applicatif.
Lieu de travail
29 - GUIPAVAS (Code postal 29490) Voir sur une carte
Description de l'offre
Directement rattaché au Responsable support applicatif, votre mission consiste à assurer les activités suivantes :
* Prendre en charge les sollicitations entrantes multicanal (utilisateurs directs, retour de ticket) en restant le garant du traitement de bout en bout ;
* Consulter, mettre à jour et enrichir la base de connaissance au fil de l'eau pour chaque activité réalisée ;
* Escalader aux équipes projets ou éditeurs les incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire ;
* Participer à l'identification des problèmes et à l'identification des incidents et demandes de travaux automatisables.
De formation en informatique d'un niveau Bac +2 minimum, vous avez une première expérience confirmée dans une fonction support.
Compétences appréciées :
* Expérience sur des outils de ticketing
* Expérience support sur des solutions d'ERP
* Vous appréciez le contact des utilisateurs.
* Vous êtes curieux, rigoureux et vous avez une bonne capacité à travailler en équipe.
Poste à pourvoir dès que possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0208159
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.