Technicien support logiciel de gestion (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

91 - GOMETZ LA VILLE (Code postal 91400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Entreprise en pleine croissance, basée en Essonne, en Normandie et en Bourgogne Franche Comté, PIM-PME est intégrateur de logiciels de gestion/ERP pour les PME (logiciels Codial, EBP et Sage).
Nous accompagnons nos clients à toutes les étapes de leur projet, du conseil à la mise en place en passant par la personnalisation, la formation, l'assistance et le développement de fonctionnalités sur mesure.
Nos solutions se déclinent en mode réseau, SAAS et applications mobiles et permettent une forte personnalisation.
Aujourd'hui nous avons besoin de consolider notre équipe à taille humaine. Peut-être avec vous ...
--> Vos missions :
Au sein d'une équipe d'une douzaine de personnes :
- Vous assurerez le déploiement des logiciels et applications mobiles, ainsi que l'installation des mise à jour et correctifs.
- Vous assurerez l'assistance téléphonique de nos clients et apporterez les solutions techniques adaptées.
- Vous participerez au support technique et à la résolution des dysfonctionnements logiciel en corrélation avec les services techniques des éditeurs.
Ce poste pourra selon vos affinités/compétences évoluer vers une activité complémentaire de développeur junior ou vers de la formation client.
--> Votre Profil :
- Vous disposez d'un Bac+3 en informatique ou en informatique de gestion.
- Vous maîtrisez les systèmes d'exploitation Windows avec des connaissances réseaux.
- Vous avez une première expérience sur un ERP ou un logiciel de comptabilité. La connaissance de l'ERP Codial et/ou Sage serait un plus.
- Vous avez également une expérience en assistance téléphonique et vous maîtrisez les outils ticketing/systèmes de support.
- Aimant le travail en équipe et étant à l'aise dans la relation clients, vous êtes rigoureux, curieux et autonome.
- La satisfaction client est votre priorité.
Vous recherchez un poste à plein temps vous permettant de vous épanouir dans l'accompagnement de projets clients, n'hésitez plus !
--> Les avantages
Poste fixe avec télémaintenance
Tickets restaurants avec prise en charge 50%
Mutuelle prise en charge intégralement
CE TPE
Possibilité de télétravail sur une partie du temps
www.pim-pme.fr
www.revendeur-codial.fr
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* Gometz-la-Ville (91): Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis)
Question(s) de présélection:
* Pour ce poste, vous devez avoir une première expérience sur un logiciel ERP/PGI ou un logiciel de comptabilité. Sur quel ERP/PGI ou logiciel de comptabilité , avez-vous travaillé ?
Lieu du poste : Télétravail hybride (Gometz-la-Ville (91))

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0207330

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en électronique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS