Responsable adjoint H/F
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
77 - CREVECOEUR EN BRIE (Code postal 77610) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Entreprise
Les magasins Easy Cash proposent une nouvelle façon de consommer des produits d'occasion :
* plus sécurisée (des produits tous testés et garantis.),
* dans un cadre agréable et chaleureux (des magasins feutrés, des conseillers experts.)
* avec des objets actuels (des produits récents, high tech , des grandes marques.),
Nos clients sont au cœur de nos préoccupations
Nous incarnons l'occasion de confiance : garantie, sécurisée.
Bien moins chère que le neuf, garantie par une Enseigne de professionnels, désormais vous pouvez faire confiance à l'occasion.
L'enseigne compte aujourd'hui plus de 100 magasins, centrés vers les besoins et attentes de ses clients. Cette stratégie est indéniablement gagnante puisque 95% des clients se déclarent prêts à recommander la Marque Easy Cash*
Notre métier :
Chez Easy Cash, nous avons fait le choix d'une conception différente du métier de l'occasion. Celui d'un positionnement centré sur le besoin client, avec du personnel expert, des services valorisants, des emplacements de qualité.
Nous sommes des professionnels de l'achat-vente de produits d'occasion aux particuliers.
Qui sommes-nous ? Quelles sont nos valeurs ?
Nous sommes une enseigne constituée de commerçants indépendants, fédérés autour d'une même Marque et de mêmes valeurs.
Nos implantations visent la proximité avec nos clients pour garantir un réel confort lors de l'achat et/ou de la vente.
Nos valeurs sont basées sur une promesse client : l'occasion en toute confiance. Cela signifie qu'elle est garantie et sécurisée.
Nous nous positionnons comme une réelle alternative au neuf grâce à des équipes expertes et commerçantes et un cadre valorisant pour les produits et les clients.
* Adjoint de Magasin (H/F) - Responsable du service Achat
Vous avez au minimum 3/5 ans d'expérience dans la vente, et êtes issu(e) d'une formation au minimum de type Bac +2; vous assurez la gestion quotidienne du magasin et contribuez à l'atteinte des objectifs commerciaux fixés (chiffre d'affaires, marge, productivité, prix, stocks).
Vous appliquez et faites appliquer les décisions prises par la direction et vous vous assurez du respect des procédures mises en place.
Vous contribuez au maintien du bon climat dans l'entreprise, et de la satisfaction clients.
Vous animez Le Pôle "ACHAT"
Vous assurez l'ouverture et la fermeture du magasin en l'absence du Directeur et du Responsable de magasin (flux financiers, respect des procédures).
Au quotidien, vous aurez en charge la partie rachat du magasin, vous serez donc amené à tester, négocier et acheter les produits auprès des clients vendeurs du magasin.
Vous assurez le bon respect de la politique commerciale aux achats en vous positionnant comme référent pour l'équipe.
Enfin, vous êtes force de proposition sur les évolutions et/ou changements à mettre en œuvre.
Rejoignez-nous !
Nous assurons une formation initiale et une formation continue sur l'ensemble des connaissances nécessaires au marché de l'occasion et sur les produits vendus en magasin.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Formation linguistique offerte
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Flextime
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0206600
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe au responsable du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.