Technicien(ne) Déploiement informatique N1 (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Qualis
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...
Lieu de travail
78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Offre d'emploi : Technicien(ne) Déploiement informatique N1
Lieu de mission : Guyancourt
Plage horaire : 8h-19h (35h en rotation selon planning)
Rémunération : Entre 24 et 26 K€ brut annuel
Date de début de mission : ASAP
Missions :
En tant que Technicien(ne) Déploiement N1, vous serez en charge des missions suivantes :
* Réception et livraison des matériels en région parisienne (gestion des palettes/ port de charge).
* Mise à jour de la Configuration Management Database (CMDB) via l'outil ServiceNow (SNOW).
* Préparation des postes en atelier, incluant l'utilisation de l'outil client pour le déploiement de masters ou l'utilisation de clés USB.
* Livraison et reprise des postes dans des armoires de dépôts (Locker) et mise à jour des tickets dans SNOW.
* Traitement des retours de postes (location, brokers, palettes de surplus).
* Gestion des demandes de maintenance et des devis.
Compétences techniques :
* Connaissance de base d'Excel pour la gestion des exports et le suivi dans Tableau.
* Expérience sur l'outil SNOW ou un outil similaire, avec la capacité de renseigner des tickets (des procédures existent pour vous accompagner).
Profil recherché :
* Vous êtes organisé(e) et méthodique.
* Vous avez des connaissances de base sur Excel.
* Une expérience avec un outil de gestion de tickets (idéalement SNOW) serait un plus.
* Permis de conduire obligatoire (permis B).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0206170
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.