Technicien(ne) Déploiement informatique N1 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Qualis

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) / Intérim / Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Expertises : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logis...

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

78 - GUYANCOURT (Code postal 78280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'emploi : Technicien(ne) Déploiement informatique N1
Lieu de mission : Guyancourt

Plage horaire : 8h-19h (35h en rotation selon planning)
Rémunération : Entre 24 et 26 K€ brut annuel
Date de début de mission : ASAP

Missions :
En tant que Technicien(ne) Déploiement N1, vous serez en charge des missions suivantes :

* Réception et livraison des matériels en région parisienne (gestion des palettes/ port de charge).
* Mise à jour de la Configuration Management Database (CMDB) via l'outil ServiceNow (SNOW).
* Préparation des postes en atelier, incluant l'utilisation de l'outil client pour le déploiement de masters ou l'utilisation de clés USB.
* Livraison et reprise des postes dans des armoires de dépôts (Locker) et mise à jour des tickets dans SNOW.
* Traitement des retours de postes (location, brokers, palettes de surplus).
* Gestion des demandes de maintenance et des devis.

Compétences techniques :

* Connaissance de base d'Excel pour la gestion des exports et le suivi dans Tableau.
* Expérience sur l'outil SNOW ou un outil similaire, avec la capacité de renseigner des tickets (des procédures existent pour vous accompagner).
Profil recherché :

* Vous êtes organisé(e) et méthodique.
* Vous avez des connaissances de base sur Excel.
* Une expérience avec un outil de gestion de tickets (idéalement SNOW) serait un plus.
* Permis de conduire obligatoire (permis B).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0206170

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Spécialiste support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS