Technicien Helpdesk H/F

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - DIMONT (Code postal 59216) Voir sur une carte

Description de l'offre

FICHORGA est une société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de logiciels informatiques à destination des études notariales.
La société FICHORGA est très investie dans les nouvelles technologies : digitalisation des outils, sécurisation des données et déploiement de solutions en mode cloud.
Avec 50 ans d'existence, le groupe est présent sur l'ensemble du territoire français et emploie plus de 150 collaborateurs.
Missions principales :
En contact direct avec les clients, vous assurez le support téléphonique de notre suite de logiciels et de nos matériels informatiques pour des utilisateurs de solutions notariales :
* Répondre aux appels des utilisateurs et traiter en direct leurs demandes ;
* Gérer à distance les demandes techniques (messagerie, pc, serveur, imprimante...) à l'aide des procédures en place (escalader vers les niveaux de compétences supérieurs, si nécessaire) ;
* Suivre l'évolution des demandes et en informer le client ;
* Accompagner les clients au quotidien avec pédagogie ;
* Remonter les problématiques clients au responsable hotline.
Profil recherché :
* Organisation et polyvalence
* Aisance relationnelle
Titulaire d'un bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience en tant que hotliner et/ou technicien helpdesk.
Ce que nous proposons :
* Prime vacances, participation, RTT, télétravail, mutuelle, CSE ;
* Titres Restaurants ;
* Parcours d'intégration (accompagnement, montée en compétences, référent intégration) ;
* Environnement professionnel performant et innovant ;
* Valorisation du travail en équipe ;
* Ambiance familiale et conviviale ;
* Babyfoot et borne d'arcade à disposition ;
* Animations internes diverses.
Dans le cadre de nos recrutements, nous nous engageons à respecter les règles de non-discrimination à l'embauche. Nous étudions toutes les candidatures à compétences égales et nous nous engageons en faveur des publics éloignés de l'emploi.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0206078

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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