Technicien de support utilisateur (H/F)

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Offre publiée le 04/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
oui
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    informatique et systèmes d'information
  • Bac+2 ou équivalents
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

Technicien de support utilisateur - Bordeaux
Experis recherche Technicien(ne) support fonctionnel et applicatif pour rejoindre son agence bordelaise.



YOUR DAILY LIFE



* Fournir un soutien applicatif, fonctionnel et technique de premier niveau (gestion des incidents, assistance fonctionnelle).
* Recueillir, analyser et qualifier les demandes de support et les besoins des utilisateurs.
* Exploiter la base de connaissances dédiée au support utilisateur (procédures).
* Compléter et mettre à jour les outils de gestion des tickets en lien avec les incidents traités.
* Assurer la montée en escalade pour les résolutions nécessitant un second niveau d'intervention.
* Effectuer une analyse approfondie des incidents traités afin de les résoudre en suivant les procédures établies.
Technical skills

* Connaissance et utilisation du matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;
* Outil de ticketing (service now)
* Bureautique (Pack office)




Soft skills

* Sens du service client,
* Esprit d'équipe,
* Bonne communication.
* Motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0205937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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