Technicien de support utilisateur (H/F)
Offre publiée le 04/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- oui
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information -
Bac+2 ou équivalents
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Technicien de support utilisateur - Bordeaux
Experis recherche Technicien(ne) support fonctionnel et applicatif pour rejoindre son agence bordelaise.
YOUR DAILY LIFE
* Fournir un soutien applicatif, fonctionnel et technique de premier niveau (gestion des incidents, assistance fonctionnelle).
* Recueillir, analyser et qualifier les demandes de support et les besoins des utilisateurs.
* Exploiter la base de connaissances dédiée au support utilisateur (procédures).
* Compléter et mettre à jour les outils de gestion des tickets en lien avec les incidents traités.
* Assurer la montée en escalade pour les résolutions nécessitant un second niveau d'intervention.
* Effectuer une analyse approfondie des incidents traités afin de les résoudre en suivant les procédures établies.
Technical skills
* Connaissance et utilisation du matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc) ;
* Outil de ticketing (service now)
* Bureautique (Pack office)
Soft skills
* Sens du service client,
* Esprit d'équipe,
* Bonne communication.
* Motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0205937
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.